Lineage 2 Strike Index du Forum

Lineage 2 Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*LaMainNoirs Futur clan*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NitroMaddy
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

La Main Noire!

Déjà plus d'4 an et demi d'existence sur lineage 2 et toujours bon pied bon œil
N'hébergeant que de véritable Roxxor du Poney pur race ( information prouvée scientifiquement ), ce clan a su traversé les temps mouvementés de Lineage.

Créé par le génialissime tank de son état ( bon tank c'est une classe de noob mais on lui en veut pas :sweat: ), j'ai nommé le bien-aimé "TheShadow", et par le supérieurement intelligent "Ragnarok", la Main Noire accueille à bras ouverts chaque joueurs à la recherche d'une expérience fun sur Lineage, d'une aide pour bien débuter, de pvp bien trash, de blagues affreuses, d'humour bien gras, 
 Bon je vais m'arrêter là

--------------------------------------------------------------------------
Un petit check du clan puisque c'est la le but de ce post :

- Leader TheShadow
- Clan lvl 10 très actif, avec full skills clan,
- Clan Hall à Aden (bientot) ( avec femme de ménage )
- Castle (bientot )
- TeamSpeak pour les plus bavards
------------------------------------------------------------------------------
Un bref aperçu des membres maintenant puisqu'un clan n'existe que par eux
:

- Tank: TheShadow
- Mago: Ragnarok, Madman
- Archer: Yuvin
- Buffer: Xan
- Healeur: Elvira
- BD/SwS: Elunia
- Grand Khavatari: Vulcain 
- Nain: Fannie
- Kamael: Herikan
- Dagger: Danathor
- Titan: Aucun
- Et enfin, vous l'attendiez tous avec ferveur, la classe DU Roxxor par excellence : Summoner avec Bondueeeeelle ( un peu d'autopub

---------------------------------------------------------------------------------
"Lord of War"

Comme il faut bien aller casser quelques armures et faire couler le sang, nous seront en guerre contre Touts les clan du serveur 
Sa défoule et MoS résonne encore des assassinats en règle et des règlements de compte. A bon entendeur Very Happy

Video d'un PvP avec le clan<3 :

http://www.dailymotion.com/video/xa6l9r_mn-pvp-montage_videogames#rel-page-…

-------------------------------------------------------------------------------------
 Merci d'avoir visite cette page!<3

Perso:
Madman
Yuvin

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iselinda
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

Mouai la video Pas terrible ^^   ya aucun assist de votre clan et dans les clans adverses ... x)  il y a beaucoup de boulot Razz

" Déjà plus d'4 an et demi d'existence sur lineage 2 et toujours bon pied bon œil
N'hébergeant que de véritable Roxxor du Poney pur race ( information prouvée scientifiquement ), "

Ils sont ou les roxxerrr ! xD

PS: c'est pas méchant ,  je constate simplement Smile

Flora
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

XDDD.

Shinigam
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

J'avoue qu'il n'y a aucun assiste mais bon du moment qu'il y a du PvP sa sera cool Wink

NitroMaddy
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

pas besoin de Dagger pour pvp Wink on a torche le clan + son allyance , nous sur la video en 1 seul clan Smile

Perso:
Madman
Yuvin

Iselinda
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

En aucun cas j'ai parler de dagger ...x)

"on a torche le clan + son allyance "  Avec du mal quand meme et en plus ils n'etaient pas organisé... Donc rien de plus facil et banal Razz

J'attend avec impatience ton clan IG pour voir votre potentiel Wink   Very Happy

Choupette
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan* Répondre en citant

Plusieurs réponses et que des critiques ! 

Alors je vais être la première, bienvenue parmi nous, félicitation pour ton clan et à bientôt IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: *LaMainNoirs Futur clan*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange