Lineage 2 Strike Index du Forum

Lineage 2 Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Certification skill
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Lineage 2 strike -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Certification skill ou pas ?
Certif ?
44%
 44%  [ 8 ]
sans certif?
55%
 55%  [ 10 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Flora
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Bas c pareil si tu les mes y en a qui seront déséquilibrer aussi. lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiai
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Du tout.

A mon avis ceux qui ne désirent pas des certifs, ne savent absolument pas les quelles prendre pour leur classe. A part pour toi Flora, c'est assez facile en tant que Kamacheat. Smile

Flora
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Lol ouais je cheat et alors ? :p

Hiai
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Nan, je dis pas que tu cheat.
Je dis juste que la plupart des classes kamael sont cheater à la base.

Flora
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Mouais faut savoir les regler c tous ^^.

Hiai
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Mais comme partout, ça ne sera jamais le cas Smile
Enfin faut voir.

Flora
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

C des noobs alors ^^ comme le vieu way =). xD

Darknemesis
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Vois-tu flora, tu aurai eu des sub-certif, notre petit PvP aurai tourné a ton avantage, se qui n'est pas le cas, 2 ou 3 sub class ne sont pas superflus.
4 subcertifs, se sont les tanks, les daggers, et les kamaels qui aurai le dessus en pvp, 5 subclass certifs se serai toutes les classes, car plus tu a de certif sur un perso, moins l'ecart de classes se ressentirai.

J'ajoute egalement que les Attrib. sont important pour toutes les classes. deja qu'il y a les cloack Frintezza, freya et Zaken, je trouvera logique de pouvoir mettre ces attrib sur les armes et armures, sinon ces cloack boss n'ont aucuns sens.

Sans parler des lags a cause du dédié, je n'accroche pas du tout avec le serveur.

Se n'est pas un ultimatum car je n'ai pas le pouvoir d'en faire ici, mais il es clair pour moi que si il n'y as pas de certif, je ne compterai pas rester sur le serveur.
Bonne soirée.
Darknemesis alias Doogy (pour les ami(e)s irl.)

Flora
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Bas tuer un tank en trickster/archer c chaud hein ^^ donc meme avec certif tu m'aurais kill xD.

Darknemesis
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Je ne joue pas souvent Trick, te le l'avoue, mais avec juste 3 certifs bien choisi, j'ai toujours réussi à tuer un tank ou peu importe la classe très rapidement.
Nous pensons que sans certif, pour les puristes, que les certifs, est un mal plutôt qu'un bien. Il faut savoir que les classes en été modifier pour accueillir les Certifs justement, et pour ne pas les prendre en compte il faut passer des stats classes du Freya/H5 à la version Prélude. Imagine le boulot à effectuer.
D'ou l'importance des certifs pour les classes comme la tiennes, les tanks, et autres classes a faible dégâts. (Attention je ne dis pas que le trick est faible, mais sans certifs il ne ravage rien, surtout si le Deadly est réglé correctement).

Dans tous les cas, je vois que la décision est prise. Je vais attendre encore un peu voir l'évolution du serveur avant de prendre le large.
Bonne journée

Iselinda
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

MDR   Tu parles de certif  mais tu n'y connais rien x)

Darknemesis
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Dire juste " MDR Tu parles des certif mais tu n'y connais rien " n'importe qui peux dire des betises de ce style Iselinda comme se que tu viens de faire.
Moi je developpe mes réponse, si tu pense en savoir plus que moi, developpe ou tais toi il vaudra mieux.

Iselinda
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Non, du tout    j'ai l'habitude de débattre mais c'est toujours la meme chose !

Je repond il repond , je repond il repond, ca ce fini jamais ....  Donc j'ai passé les gamineries  je me prend plus la tete x)

PS : le server a crash ?

Darknemesis
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Aucuns argument donc, s'est bien se que je pensais.

Pour en finir, pour moi les certifs sont important, pas de certifs autant monter un serveur interlude.
Bonne journée

Havok
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Certification skill Répondre en citant

Le serveur a  l'air sympa mais perso je lag trop.

Bientot une soluce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Certification skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Lineage 2 strike -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange