Lineage 2 Strike Index du Forum

Lineage 2 Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Down?(ou Crash)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Lineage 2 strike -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dioxyde
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Serveur Down?(ou Crash) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Salut le Serveur a crash ou bien off?
Infos plz?
(peut etre PC a crash?)

___voila Cordialement Dioxyde !___

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iselinda
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Serveur Down?(ou Crash) Répondre en citant

a mon avis il a crash ^^  j'ai eu une deco soudaine ya 1h ^^  et depuis je peu plsu me connecter

WaY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Serveur Down?(ou Crash) Répondre en citant

Crash je regle sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Serveur Down?(ou Crash)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lineage 2 Strike Index du Forum -> Lineage 2 strike -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange